Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
8 janvier 2010

Ever - Team Sleep

BAAAAAAAAAAAMMMMmmmmmBAAAAAAAAAAAMMMMmmmmm

Ever - Team Sleep

Une chanson

Douce

Lascive

Une chanson de Lover

BAAAAAAAAMMMMMMmmmm

Une chanson qui me transporte

Des jours,

Des mois,

Des années

En arrière

BAAAAAAAMMMMMMmmmm

Je revois son sourire

J'entends son accent

Je revois ses yeux

Indéfinissables

Jaunes

Je revois notre rencontre

Je ressens ses sensations

BAAAAAAAAAAAMMMMMMMMmmmmmm

"I'm yours tonight"

Je revois notre bonheur

Je revois notre complicité

BAAAAAAAMMMMMMMmmmmmm

"So come On"

Je revois nos délires

Je revois nos expériences

Je revois sa demande en mariage

BAAAAAAMMMMMMMmmmmm

"We'll never come back

Never"

Je revois nos différents

Je revois sa trahison

Je revois ses mensonges

BAAAAAAMMMMMMmmmm

"Never Ever"

Je revois notre séparation

Je revois nos déchirements

Je revois notre haine

C'est fou comme une chanson,

Sortie de nulle part

Peut remettre le feu dans ma mémoire

Peut remettre le feu dans mes entrailles

BAAAAAAMMMMMMmmmmm

"Bonjour, un café bien serré s'il vous plaît..."

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahaha Oui c'est certain... heureuse que la mienne ne se termine pas comme ca !!
Répondre
B
J'ai redouté le passage qui dit <br /> <br /> "BAAAAAAMMMMMMmmmmm<br /> Je me souviens de la scie dans le garage<br /> De ses membres que j'ai découpés en morceaux<br /> Et que j'ai ensuite jeté au zoo..."<br /> <br /> Tout ça pour dire que, finalement, il y a toujours pire comme fin d'histoire :p
Répondre
C
Y a des jours comme ça...
Répondre
H
La franche gaité aujourd'hui !
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité