Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
19 janvier 2010

Mister K.

J'ai attendu

J'ai pris sur moi

Je me suis découverte

Mise à nue

Mais pas seulement corporellement...

Je me suis livrée

Afin de lui donner une chance de me connaître

De ne pas se fier aux apparences

De commencer à percer la carapace

Je voulais vraiment donner une chance à cette relation

Nous avons donc passé du temps ensemble

Nous avons fait des choses

Toutes simples comme faire des courses

Aller au cinéma

Prendre un verre

Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

J'étais bien !

J'avais un espèce de sourire au lèvre

Malgré la frustration dite "sexuelle"

Puis,

Nous avons sauté le pas,

Dans des circonstances parfaites ou presque

J'avais confiance en lui,

Il avait confiance en moi

Peu de pudeur du corps,

Peu d'appréhension

Si ce n'est celle de ne pas être à la hauteur...

De la sensualité

De la tendresse

De l'affection

Des baisers

Du temps

Beaucoup de temps

Avant l'acte purement mécanique

Son regard plongé dans le mien

Ses mains ont caressé mon corps

L'ont presque usé à force

Mes lèvres presque irritées par les siennes

Tout allait bien

Mais je n'ai pas rejoins le 7ème ciel

Pas même le 5ème...

Lui oui 4 fois en une nuit

Je me suis endormie perplexe dans ses bras

Câlinée

Il n'y a vu que du feu

Oui j'ai simulé

Parce que la première fois n'est jamais très bonne

Il faut connaître le corps de l'autre

Il lui faudra du temps

Et je suis prête à le lui accorder

Autant qu'il lui en faudra

Ça ne fait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité