Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
25 février 2010

Bar du coin !

Assis en rang d'oignons Le long du bar Mister Hum. me dit "hep, j'ai une touche à 3h" Je regarde discrètement la nana, Belle, brune, un sourire émail diamant eclatant, Elle joue avec ses cheveux en fixant du regard Mister Hum. Je la regarde fixement, pendant ce même temps je rapproche mon bras de Mister Hum. Le langage du corps est universel Elle a compris, Elle se retourne Il m'aura fallu 3 sec pour faire planter sa touche Il n'y a vu que du feu F. est là aussi, sauf qu'au lieu des shooters, Elle tourne au café serré, Elle ne souris pas, Elle soutient vulgairement sa tête avec sa main Elle se fait chier et ca se voit! Nous sommes pris dans l'ambiance La piste de danse commence à se remplir Je suis invitée à danser par un beau brun ténébreux mais bien trop imbu de lui même et je sens qu'il est persuadé qu'au bout d'une danse je serai dans son lit Mais je vois que Mister Hum. discute avec F. J'en bouillonne à l'intérieur Vivement que cette danse se termine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Egalité, balle au centre !
Répondre
B
Han...<br /> Cafeinette : 1<br /> F. : 1
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité