Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
16 mars 2010

Don't worry...

Des papillons

Des étoiles

De la lumière

Ça bouge dans mes tripes

Ça remue

Ça pourrait presque me donner la nausée

Tellement c'est bon

Comme le chocolat

Qui a force d'être bon

nous donne une crise de foie

A côté de cet état de bien être qui donnerai la nausée à n'importe quel être humain blasé ne croyant plus à l'amour, bah je bosse...

Mon contrat se termine fin juin

Et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après!

Tout ce qui m'importe en ce moment

Ses mains

Sa bouche

Sa langue

Ses lèvres

Mes lèvres

Le sentir en moi

Puis sentir son corps m'écrasant de tout son poids

Son sourire béat

Le mien

donc juin me parait si loin

Et pourtant il sera si vite là...

Don't worry, i'm happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne crois pas si bien dire ;-)
Répondre
D
Contente d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles paraissent aussi bonnes !!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité