Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
20 mars 2010

Une perle 2

F. je ne la supporte plus

Même mon état d'adolescente attardée en mode love

Ne m'aide pas pour la supporter!

La dernière en date qu'elle nous a fait :

En pleine négociation avec tout plein de monde

Pour un nouveau projet à mettre en place,

Je la vois s'agiter sur sa chaise lorsque le discours d'en face se fait plus dur...

je croise les doigts pour qu'elle ait la bonne idée de se taire...

Mais c'est bien mal connaître F.

en criant elle lance d'un coup d'un seul

"Nous ne sommes pas sur le même optique de vue"

J'ai intériorisé un fou rire monumental

et j'ai eu le malheur de croiser le regard interloqué

rempli d'incompréhension d'un collègue en face de moi

et j'ai du activé la fonction "appel simulé" de mon téléphone afin de pouvoir sortir et exploser de rire à l'extérieur de la salle ronde où il faisait terriblement chaud...

Au lieu de dire, "le même point de vue" ....

Non vraiment, c'est un boulet cette nana

Je commence sérieusement à me demander si je devrais pas en toucher deux mots au N+1 parce que sans déconner, quand je serai plus là, c'est elle qui doit prendre ma place, et je crains vraiment de ne pas réussir à en tirer quelque chose de potable avant mon départ...

Ahhhhhh langue française quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est carrément du lourd ! De la perle de gros boulet ... Irrécupérable ^^
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité