Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
22 novembre 2012

on avance, on avance, c'est une évidence

Et oui, même si cela fait énormément de temps, que j'ai perdu tous mes chers lecteurs, tous mes commentateurs, cela m'est égal, puisque j'ai toujours écrit que pour moi.

Un brin mégalo, un brin la grosse tête, le virtuel a cela de magique: on peut se dévoiler, se mettre à nu sans même être identifié, c'est ce qui m'a toujours plu.

 

Ma vie a beaucoup changé, évolué en peu de temps, la fille frivole que j'étais, s'est posée, certains diront "casée" mais comme je n'aime pas les cases, que je préfère le gris au blanc ou noir, je dirais que j'ai évolué, dans un sens, dans une direction.

 

J'ai un nouveau boulot depuis 2 ans

Je suis maman depuis 1 an

Mais je suis toujours femme ! et cela, depuis maintenant pas mal de temps...

 

J'avance, j'avance, c'est une évidence...

 

Mais il arrive parfois que l'on avance dans un flou artistique majeur, 

Ne pas savoir de quoi demain sera fait,

Certains en ont peur ?

Je dirais que je le vis comme un challenge, 

parce que JE construis ma vie, notre vie... 

Et que peu importe de quoi demain sera composé, j'ai toutes les notes en ma possession et il ne me reste qu'à les poser sur la portée afin d'en faire une merveilleuse mélodie...

 

On avance, on avance, c'est une évidence

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité