Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
26 avril 2020

Il parait

Il parait que le temps passe

Il parait que nous évoluons

que tout évolue

Il parait que nous changeons

que tout change

Il parait que rien ne redevient vraiment comme avant

Il parait que le temps qui passe ne se rattrape pas

Il parait que l'instant présent ne revient pas

qu'une fois qu'il est passé il est perdu

 

Il parait que nous ne pouvons jamais revenir en arrière

Il parait que nos décisions ont des répercussions

que ces répercussions nous tracent d'autres chemins

Il parait que les chemins sont parfois long et sinueux

Il parait aussi qu'ils peuvent être doux et agréables

 

Il parait que nous devons avancer

encore et toujours, coûte que coûte

vaille que vaille...

 

Même quand on est fatigué, il parait...

 

Il parait qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

de se surprendre soi même...

 

Il parait qu'on peut tourner une page sans rien connaître de celle qui va s'ouvrir

Il parait que nous écrivons nous même le grand livre de notre vie...

 

C'est pourquoi je reprends l'écriture !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et j'ai continué, mais à un rythme de dillettant.
Répondre
A
Moi aussi, finalement. Ca m'a toujours démangé !
Répondre
C
Et, c'est pourquoi je la reprends aussi !
Répondre
H
Et si la vie était un cercle, une boucle ?<br /> <br /> Et si, au bout d'un nombre d'années, on revenait sur les traces de ce que l'on a vécu dans son enfance ?
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité