Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
27 avril 2020

tripes et viscères

C’est viscéral,

C’est dans mes tripes.

 

Ma raison, ma capacité d’analyse

envolées...

 

 

Je ne raisonne plus, ne fonctionne plus

je réagis.


Je ressens, je vis, je réagis.


Comme si mon cerveau était hors connexion.

Plus aucune rationalité.

Ce sont mes émotions qui guident mes réactions.

Principalement la peur

Mes peurs

Celles qui sont ancrées en moi


Elles sont là depuis toujours, je les ai toujours étouffées, j’ai toujours eu le dessus sur elles.

Je les ai fait taire toute ma vie à grand coup de rationalité.

Mais je ne savais pas qu’à force de les faire taire
Je leur laissais de plus en plus de place

Si bien qu’aujourd’hui elles me tétanisent.


La peur

d’être seule

de ne plus rien contrôler

de faire souffrir

de perdre

de me perdre

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité