Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
2 novembre 2009

Cette nuit

Je me suis endormie à 4h30 pour me lever à 6h... difficile le réveil, difficile la journée... la faute à une insomnie combattue grâce à la compagnie d'un très très bon livre d'Anna Gavalda, "Ensemble c'est tout" magnifique !

Journée plus que difficile, prises de tête avec la "Syndicaliste" du groupe... puis avec la "Jeunette"...

J'étais plus qu'heureuse de rentrer, d'enlever mes chaussures qui me donnaient mal aux pieds, de me servir un verre de vin et de me replonger dans mon bouquin.. j'ai coupé mon portable et je n'ai même pas démarrer MSN...

je déteste la solitude mais pas ce soir, parce que je ne suis pas réellement seule, avec moi j'ai Franck, Camille, Philibert et mémé Paulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue, et au plaisir...!
Répondre
D
Acco à la caféine, un peu d'alcool et un bon bouquin... Je reviendrais par là !!
Répondre
D
Acco à la caféine, un peu d'alcool et un bon bouquin... Je reviendrais par là !!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité