Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
10 novembre 2009

Mister L

Je lui dis que le concept de la bonne copine me va bien

Sa réponse :

"....ah bon c'est ce que tu t'es dit, bonne copine oui, j'adore être avec toi et te parler de beaucoup de choses, tes conseils et autres, ne pas avoir de relations avec toi plus que de l amitié c'est pas possible je m'en rends compte.... 

Je serais toujours obligé d'avoir envie qu' il se passe des choses entre nous,
car tu as ce truc qui me plaît , tu dégages un truc qui m'excite et le fait de pouvoir me confier à toi sur plein de sujets et partager de forts moments j'apprécie beaucoup. J'adore être avec toi sincèrement.

T'e
s une fille qui m'excite, qui me plaît, qui écoute, qui conseille et c'est super dur d'avoir ceci de nos jours et je le sais.... S
eulement la situation se complique par nos situations respectives, et tu le sais toi même...."

Je ne dis rien

je ne réponds pas

Il enchaîne perdu

" Bon alors si je résume grossièrement.... mais super grossièrement..... j'éprouve plus que de l'amitié sous le sens amical...... tu es euh,.... tu es ma super amie...... et oui que j'ai envie de toi très très régulièrement.... je ne supporte pas vraiment de te savoir avec quelqu'un d'autre et j'ai envie de te garder à moi.... que personne ne brise cette situation... Je suis pas doué dans les explications mais dis quelque chose là parce que je me sens pas du tout à l'aise là...je suis si mauvais que ça? "

Envahie par la déception

Je ne trouve plus les mots

Pour une fois...

C'était il y a un an que j'attendais ça

Aujourd'hui, je ne sais pas répondre

Il vient de gâcher la magie de notre relation

Je lui dis juste "ok j'ai compris"

Il repartira déçu

... au moins autant que moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité