Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
20 novembre 2009

Chez moi...

J'ai cette faculté de me sentir chez moi à peu près partout et nulle part...

C'est un sacré avantage quand on vient de déménager y a environ 3 mois dans une ville où on ne connaît absolument personne

C'est aussi un sacré inconvénient quand le terme "chez moi" définit plusieurs endroits

Difficile de s'y retrouver!

Je me sens assez à l'aise pour vivre a peu près n'importe où, et pas assez pour y vivre pleinement

Dur dilemme

Mais je crois surtout que c'est comme le roi et sa cour

J'aimerai a chaque fois pouvoir emmener ma cour avec moi, les êtres essentiels à ma vie

Pur égoïsme je sais

Angoisse de séparation sûrement

Solitude, phobie

Alors à chaque fois ce masque se colle instinctivement sur mon visage, un sourire, des yeux doux et tendre

Et ça marche !!!

La nana bien et équilibrée dans sa vie

Vaste utopie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
où tu sais .. me trouver
Répondre
H
comme toujours ...
Répondre
C
oui on s'est compris !
Répondre
H
J'étais sûr que tu allais dire "ou en même temps". En écrivant le commentaire j'allais vraiment écrire ET en même temps. Donc nous nous comprenons ...
Répondre
S
Tu veux dire te faire prendre par plusieurs partenaires en même temps ?
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité