Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
5 novembre 2009

Mister A

De l'alcool

2 regards qui se croisent, qui se soutiennent

1 sourire, qui est rendu

Un frôlement, une tension

Un briquet tendu, une flamme

Une cigarette, des regards détaillés

Des frôlements, une tension,

Des gestes, des regards

et juste 2 mots

"chez moi?"

Une réponse

"oui"

Et voilà comment mon insouciance et mon grain de folie ressurgissent!

Sans rien savoir de lui ni de moi, sans échanger plus de quelques mots, ne pas réfléchir, ne pas se poser de questions, j'avais oublié à quel point c'était bon!

Je suis rentrée chez moi dans la nuit avec toujours autant d'insouciance, et j'étais pas très concentrée à ce que je faisais ce matin j'avoue...

M'a fallut beaucoup de café pour me concentrer et ne pas avoir envie d'y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh les grains de folie... j'aurai tendance à dire que les fous, ce sont les autres !
Répondre
C
Waouh. Les yeux fermés je vote pour la résurrection des vieux grains de folie.<br /> Tant qu'il y aura des mystères A. avec en face des créatures pour accepter.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité