Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
6 novembre 2009

Pas de café ???

Après le dîner, le serveur demande qui prendra des cafés, les personnes étant avec moi sont tellement habituées à mon addiction, que ma réponse les a interloquées :

"non pas pour moi, merci." ai-je répondu au serveur, dont la chemise blanche était trop grande au niveau des épaule et dont les manches recouvraient le début de ses mains...

Je suis une fan de la chemise blanche, je trouve que c'est ce qui rend un homme classe, juste une chemise blanche, même avec un jean pas forcément nickel ça fait tout de suite son effet, enfin au moins sur moi !

"ça ne va pas?"

"tu ne te sens pas bien?"

"pas de café? t'es sure?"

J'affiche un sourire et je regarde le serveur en lançant:

"pour moi ce sera un Sex on the Beach, histoire de me mettre dans l'ambiance..."

Il rougit, je souris, et la table s'esclaffe...

"houuu la soirée va être longue et haute en température !" Lance Mister T.

"wait & see!" lui réponds-je.

Après plusieurs danses collées serrées, des éclats de rire, et quand même plusieurs Mojitos (oui le Sex on the Beach c'est bon, mais pas assez fort pour supporter la moiteur environnante et la testostérone ambiante)...

Il est 5h quand je m'allonge dans mon lit avec un sourire aux lèvres, seule

Et ce matin même après 2 dolipranes, mes cheveux s'obstinent à pousser à l'envers!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh les mojitos, je ne pourrais pas là, c'est trolp tot ou trop tard au choix! pr contre Dolipranes je prends même aujourd'hui !
Répondre
C
Interessant, la chemise blanche fait toujours son effet !!!
Répondre
T
OK j'ai préparé les mojitos & dolipranes, ça va aller ?
Répondre
C
La prochaine fois promis je sors ma plus belle chemise blanche.
Répondre
C
oui c'est passé, par la suite !
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité