Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
7 novembre 2009

Ce soir, soirée Prout Prout

Me préparer psychologiquement aux retrouvailles

aux phrases types :

"Oh mais je l'ai connu elle était pas plus haute que ça..."

"Oh mais c'est une femme maintenant..."

"Tu ne te souviens pas..?"

"Mais si rappelle toi..."

"Alors qu'est-ce que tu deviens?"

me préparer psychologiquement, aux vieux avec leurs regards lubriques qui louchent sur mon décolleté assumé, sur mes fesses rebondies, et qui fantasment en pensant qu'entre mes talons aiguilles et ma robe bustier, il y a un porte jarretelles et des bas...

Me préparer aux regards mauvais de leurs femmes, qui subissent le poids de la gravité et de l'attraction terrestre, qui tentent de trouver l'erreur et donc me passent aux rayons X pour déceler la moindre imperfection, mais qui me sourient et font semblant...

Me préparer psychologiquement a être irréprochable, à être celle que l'on attend que je sois

Et puis, les voir sourire et heureux tous les deux

les voir épanouis, et apprécier l'instant présent

entourés de leur famille et des gens qu'ils aiment...

Et me foutre du regard des gens présents, parce que cette valse, oui on va la danser ensemble, pour sa plus grande fierté et mon plus grand bonheur...

Pour profiter de ce moment de légèreté, de tendresse et d'amour

Par qu'ils ne seront pas éternels et qu'ils me manqueront

Parce que je les aime et qu'ils disparaîtront

Alors oui je serai belle et souriante, agréable et polie

Je ferai la conversation à ceux que je n'aime pas, je ne convoiterai rien ni personne, sauf peut être le moment où ils seront bien, là, paisibles et heureux

Et pour supporter les cons, il y a toujours le champagne !

Parce que mine de rien, le champagne, ça aide dans ces moments là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La joie et des bulles. Mais pour le partenaire, on repassera !
Répondre
T
Entre l'ennui et l'échappée choisir la joie. De préférence avec des bulles, un porte-jarretelles et le partenaire qui saura apprécier, lui aussi, l'art de la joie.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité