Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
11 novembre 2009

Un miroir

Nos corps qui s'emmêlent

Qui s'entrechoquent

Qui ondulent

En une danse frénétique mais en accord

Il devine et sait

Je devine et sais

Ce que l'on veut

Ce que l'on ne veut pas

Pas de mots inutiles

Pas de gestes qui ne servent à rien

Le minimum de survie...

Et puis ce miroir

Auquel je n'avais pas encore prêté attention

Où je suis spectatrice

De nos corps,

de cette danse qui me semble en total désharmonie

où je vois un fessier trop gros

Une paire de sein qui ballotte à chaque secousse

Je vois le phénomène de l'attraction terrestre

et puis je le vois

dans son plus simple appareil

Il est beau

Je deviens spectatrice de l'acte

de ce chaos de corps qui 'entremêlent

Je m'allonge plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire

Est-ce vraiment moi?

Qu'est-ce que je cherche?

Qu'est-ce que j'attends?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surprenant plutôt, quand on ne s'y attend pas...<br /> Maintenant que j'ai connaissance de son emplacement et de l'angle de vue qu'il offre, je m'en servirai avec ce coté excitant !!
Répondre
H
Perturbant mais excitant également.
Répondre
C
troublant, acteur et spectateur n'ont pas le meme regard ni les memes pensées...<br /> perturbant tout ca !
Répondre
H
Etre acteur et spectateur à la fois !
Répondre
C
Une offrande peut-être, un dévidoir certainement !<br /> Cette scene, c'etait avec Mister A.<br /> Hormones et conscience ne font que rarement bon ménage...
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité