Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
14 novembre 2009

changements

Je quitte le bleu

pour le gris

Je quitte la rouille

pour le métalisé

Je quitte les tremblements

pour la sécurité

je quitte le 100

pour le 150

Je quitte donc ma jeunesse

pour l'âge adulte

la maturité, la fin de l'insouciance...

ou pas!

c'est fou ce que changer de voiture peut avoir comme conséquences!!

Heureusement que je m'envoie en l'air en rentrant de vacances parce que sinon je serai bientot bonne pour le mariage, les 3 mioches, la maison hypothèquée sur 40 ans et le chien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui ! j'avais presque les larmes aux yeux de me séparer de ma vieille voiture toute rouillée... j'ai vécu plein de choses avec elle, parfois même à l'intérieur !!
Répondre
H
oui, leur voiture !!! Mais tout le monde n'est aps comme ça; ça me rassure ...
Répondre
C
oui, ou leurs voitures !
Répondre
H
Bien vu !<br /> C'est vrai que le paraître est une chose qui compte pour les gens.<br /> Pas de petites télés ou de minuscules chaine hifi. Pas de meubles riquiqui.<br /> Que du clinquant et du "mastuvu" pour la plupart des gens. y'a qu'à regarder les intérieurs des gens.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité