Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
17 novembre 2009

Hahemmmm

Il me dit que je suis belle

Intelligente

Attirante

Drôle

Il me dit que j'ai la même vision que lui

Au jour le jour

Sans promesse

Sans futur

Mais qu'il n'a pas eu envie de me prendre dans ses bras

Nous en resterons donc là...

Je n'y étais plus habituée,

Ça fait tout drôle

Je crois que c'est ce qu'on appelle un râteau

Des années que j'en avais pas pris un en pleine face sans le voir venir

Vraiment ça fait tout drôle...

Enfin même si je ne ris pas en fait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, ca arrive aussi aux nanas ! y a pas de raison, vous n'avez pas le monopole de la loose...!<br /> Mais on s'en remet, hein, va pas se laisser abattre par un petit rateau de rien du tout !
Répondre
G
Nom de Dieu !!!! Ca n'arrive donc pas qu'à moi ! <br /> Et mieux encore : ça arrive aussi aux nanas !!!<br /> <br /> En ce 18 novembre, j'ai vu la lumière !! \o/<br /> <br /> PS : Dsl pour toi ma belle :-$
Répondre
C
Le coté positif c'est qu'au moins ça remet les pieds sur terre !
Répondre
D
Oh merde !!
Répondre
C
J'hésite, je n'arrive pas à le cerner...<br /> Il veut garder contact avec moi quand même...<br /> Et après ce sont les femmes qui sont compliquées!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité