Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
22 novembre 2009

Brides de conversation

Voici un extrait d'une conversation avec Meetic Boy... jugez par vous même !

"Je te vois comme une fille intelligente, sympa et drôle, qui ne mérite pas qu'on se moque d'elle. Qu'est-ce que les hommes veulent à ton avis?"

"une nana à se tapper, et plus si affinité...mais tout part de là"

"je ne pense pas mais bon..."

"Pour qu'un homme ait envie de te revoir, il faut qu'il soit excité par toi, sinon t'es classée dans la catégorie bonne copine"

"Je ne pense pas parce qu'un homme, une fois qu'il a ce qu'il veut, donc coucher avec toi, souvent il ne rappelle pas ou alors c'est juste pour le sexe. Je ne pense pas que les hommes aient une catégorie bonne copine, les hommes rêvent de sortir avec leur bonne copine si elle est jolie...Les hommes tombent toujours amoureux de leur meilleure amie, du moment qu'elle est pas dégueu..."

"ah bon?"

"oui je t'assure, tu es super intelligente, drôle et cultivée, et tu veux que les mecs ne te voient que pour ton cul...? c'est contre productif. Tu n'attires que les morts de faim, alors que tu mérites mieux..."

Ou comment casser mes représentations en 1 min 50 !

Suis-je la meilleure amie d'un homme?

la question est plutôt

est-ce que je veux l'être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne pense pas. Mais je peux toujours me tromper hein, l'erreur de jugement c'est un peu ma came quand même :-P
Répondre
C
Il n'y aurait donc pas de catégorie bonne copine, genre la nana avec qui le mec délire mais sans qu'il y ait la moindre envie sexuelle?
Répondre
G
Je ne suis pas d'accord avec Mill :)<br /> Il m'est arrivé de revoir, 3, 4, 5 fois une nana, juste pour coucher avec. So What ?<br /> <br /> Et je corrigerai juste ta 2e phrase qui est la plus juste à mon avis : "Pour qu'un homme ait envie de te revoir, il faut qu'il soit excité - ou séduit - par toi, sinon t'es classée dans la catégorie bonne copine"<br /> Séduit, ça veut dire troubler, attiré, transi, admiratif. Potentiellement amoureux si ses sentiments se confirment.<br /> <br /> Si tu es comme il le dit "intelligente, sensible, drôle", c'est typiquement pas le profil type d'un plan cul potentiel, sauf à tomber sur le dernier des demeurés. Un mec nouvellement rencontré ne peut pas te classer d'emblée dans la catégorie "bonne copine" à mon avis. Soit tu lui plait et il veut te revoir pour autre chose que du sexe (mais un peu quand même), soit tu ne lui plait pas et il te zappera, soit tu ne lui plait pas trop non plus mais qu'il est en rade, alors il couchera avec toi et basta.<br /> <br /> Enfin, je crois que je fonctionne un peu comme ça...
Répondre
C
certes, certes...<br /> Bienvenue à toi !
Répondre
M
Pour qu'un homme (une femme, c'est idem) aie envie de te revoir, il ne faut pas que du sexe.. il faut une étincelle, quelque chose qui l'interpelle...<br /> (bien sûr, si au lit c'est la cata, il ne peut y avoir d'étincelle)<br /> (bon courage...)
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité