Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
16 décembre 2009

Petites réflexions sans conséquences

ou pas...

je peux partir en pleine nuit sans explication

je suis une chieuse

une chiante

complètement folle

avec des vraies peurs

comme celle de refaire toujours les mêmes erreurs

j'ai envie d'une relation

j'ai peur de l'engagement

des promesses non tenues

j'ai 10 000 idées à la seconde mais aucune de valable

heureusement que l'auto dérision existe

je semble froide et distante

je suis hautaine et sarcastique

j'aime faire la fête

je ne me prends pas la tête

je suis solitaire

je réfléchis sur tout tout le temps

j'aimerai débrancher mon cerveau

je me prends la tête pour rien

je suis avenante et chaleureuse

j'aime les mondanités

je déteste ça

je rentre dans un moule

je ne supporte pas les conventions

j'aime les charmeurs

je n'aime pas les séducteurs

je respecte tout

je ne respecte rien

finalement j'ai une trouille bleue...

finalement je suis une bleue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, nous ne sommes pas les seules ;)
Répondre
C
... <br /> Oh bordel, que cela fait du bien ! <br /> En cette période de remise en question post séparation, j'me dis que suis pas la seule à être remplie de contradictions/subtilités ... Et surtout ... A avoir une trouille bleue ...
Répondre
C
Te voilà donc de retour...!<br /> Merci pour ces compliments, la sincérité, si je ne l'avais pas ici, je n'en aurai nulle part !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Me revoilà fidèle au poste... C'est vrai, c'est bien écrit, on ressent de la sincérité c'est d'ailleurs pour ça que je reviens(:<br /> <br /> Et la bleue,elle est fleur?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt!<br /> <br /> Lila
Répondre
C
Merci M'sieur !
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité