Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
15 décembre 2009

Faire le tri

A l'heure où le Développement Durable fait la une des médias

Entre le rendez-vous de Copenhague que même si on voulait on pourrait pas y échapper...

Entre les pays qui manquent d'eau...

Entre la culpabilité d'allumer plus d'une lampe à la fois...

J'ai décidé de faire le tri pour mon propre Développement Durable

Sauf que lorsque je fais le tri

Je le fais par le vide

Alors exit les Mister A., Mister JP., Mister L. et autres

Une prise de recul est nécessaire

Et être seule s'impose

S'impose à moi comme une évidence...

Histoire de pouvoir me développer durablement j'effectue le tri sélectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé !
Répondre
D
Copenhague ... She's coming !! Héhé
Répondre
C
Ahhh ca c'est une évidence !
Répondre
H
Je voulais dire qu'il ne faut pas vivre avec lui, enfin c'est difficile !
Répondre
C
Je ne suis pas d'accord, je peux m'attacher à quelqu'un sans dépendre de cette personne...<br /> Ta conception est très réductrice et limitée
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité