Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
27 janvier 2010

Vous deux

Vous êtes indispensables à ma vie

Vous êtes loin mais très proches

Vous avez été là dans les mauvais moments

Comme dans les bons

Avec vous,

Je ris à en pleurer

Avec vous,

Je refais le monde en fin de soirée

Avec vous,

Je me fous des autres

Avec vous,

Je me sens forte

Avec vous,

Je me sens comprise

Avec vous,

J'ose tout

Avec vous,

J'ai pleuré

Avec vous,

Je me suis exposée

Avec vous,

Je prends à chaque fois une leçon d'amour

Je comprends ce que signifie "aimer"

Je vois la différence, la vie, la tolérance

Je constate aussi la haine des autres, leur jalousie

Je reçois un peu de votre force...

Après tant de cafés ensemble

Après tant de cigarettes

Après tant de vodka

Je me dois d'être forte et robuste

pour vous deux, mes amis

Pour pouvoir vous épauler

Vous aider,

Vous accompagner

Durant toute votre vie

Parce qu'il en est ainsi,

Parce que j'ai l'envie de vous soulager le quotidien

Par des petites joies,

Par des petits bouts de bonheur que je sèmerai sur votre chemin

Parce que les autres vous tournent le dos

Parce que les autres ont peur

Parce que les autres sont stupides

Parce que sans vous, je ne serai pas tout à fait ce que je suis aujourd'hui

Parce qu'en rentrant chez moi j'ai fondu en larmes

Parce que vous ne le saurez pas

Parce que je tiens à vous

Parce que je Vous aime tous les deux

Juste parce que c'est Vous Deux

Alors oui je serai là jusqu'au bout

Jusqu'à la fin

Même s'il faut vous tenir la main

Vous mettre une claque

Ou bien juste vous écouter

Je vous le dis

Vous Deux avec moi c'est pour l'éternité

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité