Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
28 janvier 2010

La règle des 3 fois

J'ai eu connaissance d'une règle tacite dans les relations

J'ai donc décidé de vous en faire part...

Je sais, ma générosité n'a d'égale que ma beauté !!

Alors dans une relation purement physique, il y a la règle des 3 fois

Cette règle est simple

Au bout de 3 rendez-vous, soirées, nuits (...)

La relation n'est plus seulement physique

En effet, la connaissance (enfin un début de connaissance) de l'autre,

de son corps,

de ses goûts,

de son fonctionnement général

Fait que nous puissions envisager ne serait-ce qu'inconsciemment une relation ou non

A partir de 3 fois (mais pas en une seule nuit!)

Un manque de l'autre peu se créer,

Parce que certaines habitudes sont nées...

Moi, ça me laisse perplexe

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh oui, effectivement, ca arrive! <br /> Mais bon entre adultes concentant et bien pensant, bah euh oui ca arrive !
Répondre
D
règle qui peut aussi se décliner comme ca 3x0=0 <br /> héhé
Répondre
C
Oui effectivement, l'effet doit normalement être décuplé si l'endroit est le même à chaque fois !
Répondre
H
Pour le lieu, je voulais dire que si c'est à chaque fois différent, il faut à nouveau retrouver ses marques. Du style : hôtel, apart' de l'autre ou de soi ...
Répondre
C
La notion de temps je suis d'accord, mais disons que les 3 fois doivent être assez rapprochés, par exemple en 1.5 ou 2 semaines max...<br /> Pour le lieu par contre, je ne comprends pas trop l'importance... tu pourrais développer?
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité