Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
20 janvier 2010

Mister K. -suite-

Et puis, le réveil

Nous déjeunons comme à chaque fois

Il respecte mon silence

Mon humeur un peu ronchon du matin

Devant notre café

Pas un mot

Pas un geste

Je sens quelque chose

Mais décide de ne pas me faire de film

De restée factuelle

Mon imagination ne gâchera pas tout cette fois-ci

Je passe un coup de fil,

Je m'éloigne un peu,

La bonne année

Encore...

Je reviens,

Il est derrière l'ordinateur

Sur facebookfacebook

Alors je vais lui faire un bisou

et lui dit que je vais me laver

Si ça l'intéresse...

Il me rejoint sous la douche

Me câline,

M'embrasse

Ma caresse

Nos peaux mouillées

Glissantes car savonées

Il est excité et ça se voit

Je le suis et le sens

Nous continuons sur ce terrain glissant

Avec l'eau chaude qui coule sur nous

J'ai envie de faire l'amour ici maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu le sauras très vite... !
Répondre
D
Je parlais de ce qui a suivi la douche :)
Répondre
C
Durant la nuit oui, simulation !<br /> J'avoue, mais que la nana qui n'a jamais simulé me jette la première pierre ;-)<br /> <br /> *aïe*
Répondre
D
La seule question qui compte c'est "simulation ou pas" ???
Répondre
D
La seule question qui compte c'est "simulation ou pas" ???
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité