Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
1 février 2010

Deux électrons libres

Il est là quand je le veux

Je ne veux pas être toujours là quand il le veut

Il me prend dans ses bras

Il m'embrasse tendrement

Il me sert toujours un apéro

Plusieurs même

Il me fait à manger à la demande

Peu importe l'heure

Il ne me pose pas de question

Je ne lui rends aucun compte

Il fait parfois quelques remarques

Un peu piquantes

Par jalousie

Quand je ne vais pas bien

Il ne dit rien

et me prend dans ses bras

Une seule règle implicite

que j'ai vite comprise

Lorsque l'on s'endort

C'est chacun de son côté du lit

Pas dans les bras l'un de l'autre

Ça évite les débordements

Ça évite les malentendus

Ça le rassure aussi

Ça me rassure aussi

Ainsi on est tous les deux libres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Libre oui, de là à parler de satisfaction... n'allons pas trop trop trop vite non plus ;-)
Répondre
B
Libres... et satisfaits ? Si c'est le cas, c'est cool, ce me semble.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité