Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
9 décembre 2009

Champagne, saumon et tout le reste

J'ai finalement, dîner avec Mister JP., me décidant à sauter le pas, et en me disant qu'au final tout ce que je risquais c'était de ne pas manger seule !

J'aime le champagne et il le sait.

La bouteille m'attendait au frais.

J'arrive tard, très tard, de retour d'un déplacement

Je propose d'annuler vu l'heure

Mais il préfère me voir tard que pas du tout

J'arrive donc, à l'heure où la soirée est déjà bien avancée

Nous prenons une coupe de champagne ensemble

Pour fêter notre rencontre réelle

Après avoir échangé quelques banalités

Nous sommes plus détendus

Peut-être le champagne qui fait son effet sur nos corps affamés

Après quelques baisers échangés

Je me dis que je devrais rentrer

Tant pis si je ne mange pas

Demain une longue journée m'attend...

Puis nos corps fonctionnent comme des aimants

Besoin de se toucher,

Besoin de se respirer,

Besoin de se goûter

Il finit de préparer le dîner

Entre deux baisers

Il est doux, naturel, et me met très vite à l'aise...

Nous avons faim,

Mais nous ne dînerons qu'une fois minuit passé

Comme pour reculer au maximum l'heure de la séparation...

Nous dînons,

En discutant,

En nous regardant,

Aucun de nous deux ne termine son assiette...

Pourtant nous avons toujours faim

Après quelques baisers,

Nous sommes rapidement allongés sur le canapé

Le reste? la suite?

En quelques mots:

Un lit

5 préservatifs

Du champagne

5 et 7 orgasmes

Des caresses

Des baisers

De l'eau

Un réveil

Et surtout peu de sommeil...

Un sms dans la journée le lendemain

"A quand la revanche?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, il en faut une sacrée dose pour tenir toute la journée ! Le soir à 19h je dormais !!!
Répondre
D
Et une bonne dose de café le lendemain matin !
Répondre
C
Je ne te le fais pas dire !!!
Répondre
H
C'est fort et puissant. Quelle fougue !!!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité