Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
10 décembre 2009

Un peu de lecture

Alors ces derniers temps, j'ai eu peu de temps pour lire, alors j'en ai choisi un qui ne prend pas de place, ne fait pas de bruit...

Jean Cavé a écrit "Corps à corps"

Armand homme marié, papa, et habitué des aventures extraconjugales rencontre Anabelle, jeune ambitieuse et mystérieuse... Ce qui devait être un simple échange de fluide, un corps à corps sans complication, devient finalement, une histoire d'amour destructitrce, machiavelique, dévastatrice.

C'est un roman traitant des relations Hommes/Femmes avec beaucoup d'honnêteté, sans détour, de la sensualité et de la dérision...

J'ai bien aimé !

Je commence aujourd'hui un romans d'Anna Gavalda "je l'aimais"

Je vous en parlerai bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pareil ;)
Répondre
L
Moi, j'ai adoré, je l'ai lu en deux soirées... J'ai même demandé le dvd au papa noel....<br /> -sourire-
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité