Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
18 décembre 2009

Holidays

Je pars en vacances

Un bon bol d'air frais

Besoin de prendre du recul sur beaucoup de choses

Un gros ras le bol

Mais il parait que c'est Noël

Enfin bientôt

L'esprit de Noël ne m'a pas encore touché

Peut être l'angoisse de retrouver la famille

Au complet

Que dis-je la Famille...

Bon je compte sur les regards émerveillés des enfants

Sur le bon repas

Et surtout

Surtout

Le vin

Qui me donnera l'allégresse nécessaire à sourire autant de temps

Parce que dans ces moments là,

Je sais pertinemment que les mots clés sont:

Hypocrisie

Faux-semblants

On fait semblant de croire que tout va bien

On met de côté nos petits problèmes personnels ou professionnels

Alors si il y a bien une chose que je sais faire

C'est faire semblant d'être bien

La seule personne que je n'arriverai pas à berner

C'est elle

Ma mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey merci, des pensées positives sont les bienvenues, surtout si elles viennent de BennyCity... Pour Môman, je ne lui passerai pas ton bonjour parce que sinon une foule de questions s'accompagnerait, alors euh comment dire, je vais éviter !
Répondre
C
Oh oui, un moment angoissant et puis finalement une fois qu'on l'a passé, on se dit que c'etait pas si terrible que ça...!
Répondre
C
Merci à toi, les vacances sont les bienvenues :)<br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
B
Bon courage : plein de pensées positives t'accompagnent depuis BennyCity pour bien finir l'année... et bonjour à Maman.
Répondre
D
Je vois que toutes les familles se ressemblent, et que noel est un moment angoissant pour beaucoup de gens !! Bonnes vacances, au plaisir de te lire l'année prchaine !
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité