Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
21 décembre 2009

SMS

"Je ne veux plus jamais te voir ou encore avoir de tes nouvelles Mister L. ... JAMAIS"

Voila le sms que je lui ai envoyé...

Parce que je ne supporte pas le mensonge

Parce que le manque d'honnêteté me donne envie de vomir

Parce que le phénomène de double vie m'insupporte

Parce que oui, ça fait plus d'un an que ça dure

Parce que oui j'en ai ma claque

Parce que je savais qu'un jour

Un jour je ne pourrai plus fermer les yeux

Parce que ni elle

Ni moi

N'avons demandé quoi que ce soit

Parce que je pense à elle

Parfois

Souvent

Parce que je mérite mieux

Parce que je veux mériter mieux

Parce qu'à chaque fois que je vois des photos d'eux

J'ai les jambes qui tremblent

Le coeur qui cogne dans ma poitrine

Et j'allume une cigarette

Parce que j'ai fait le tri

Parce qu'il est le seul duquel je n'arrive pas à me détacher

Alors même si je ne suis pas du genre à prendre de bonnes résolutions du nouvel an...

Je ne veux plus jamais, jamais, jamais, jamais le revoir

Comment ça je me fais de l'auto persuasion?

On s'en fout du moment que ça marche... non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui jamais dire jamais, je suis d'accord sauf qu'avec lui je n'ai que peu de demie mesure !<br /> Pour les vacances, un dossier de dernière minute, m'oblige à bosser jusqu'à demain... je les apprécierai d'autant plus ;)
Répondre
L
Une décision bien juste, tu as raison <br /> sauf que la vie m'a appris qu'il ne faut jamais dire, jamais....<br /> Au fait, tu ne devais pas partir en vacances? (:<br /> <br /> Bisou, @bien vite Caféinette..
Répondre
C
Ca à l'air de marcher, puisqu'à part répondre "mais je n'ai rien fait de mal" il n'est pas décidé à reunir les conditions nécessaires comme tu dis!<br /> Et heureusement pour moi, sinon je sais très bien que je pourrai trop vite retomber dans le cycle...!
Répondre
G
Yep, j'espère bien que ça va marcher ! Toujours très bon d'essayer de faire le ménage dans sa vie. Soit ça marche bien et on passe à autre chose, soit l'autre se décide enfin à réunir les conditions nécessaires à ce qu'on reviennent dans sa vie, sans avoir la certitude pour lui que ça marchera. Et à ce moment là, c'est encore plus jouissif de l'envoyer bouler.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité