Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
31 décembre 2009

Trop gentille

Parfois, je me dis que je suis trop gentille

Parfois j'aimerai être plus méchante

Plus égoïste

Prenez le Réveillon du 31

J'avais une soirée de prévue avec des copains,

Il fallait réservé

Juste avant que je ne réserve

Une très bonne amie à moi me dit

Qu'elle souhaiterai faire le 31 avec moi,

Alors je lui dis ok

et j'annonce aux copains que je ne ferai pas le 31 avec eux

Le 31 midi, cette même très bonne amie

m'annonce que finalement,

Elle et son chéri, iront dans la famille de ce dernier

Pour le 31

Et moi, donc, au lieu de faire une crise et de lui dire qu'elle n'assurait pas une cacahuète

Je lui dis:

"très bien, amusez-vous bien"

Alors que j'aurai voulu lui dire à quel point

J'étais déçue

J'étais en colère

J'étais vexée de son manque de considération

Que je lui en voulais

Moi qui ne voulait pas fêter le 31, je suis servie !

Bref, le 31, je le passe donc seule,

Avec ma bouteille et mes cigarettes

Tu me diras, vu la quantité de travail que j'ai

Je commencerai la nouvelle année le pied à l'étrier...

Bonne année à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
Répondre
L
C’est du cœur que naissent les plus beaux projets et, de ses projets, que l’on conserve les plus beaux souvenirs. Puissiez vous puiser tout le long du chemin, bonheur, sérénité et amour dans cette nouvelle année 2010.<br /> Lila
Répondre
C
Merci à toi, pour les projets j'en ai toujours à foison! Pour les Misters je me suis arrêté sur un mais ce sera dans un prochain post! ;)
Répondre
C
Et bien, je ne trouve pas les mots, ton commentaire me coupe le souffle, la plume enfin le clavier... je vais me taire et savourer !
Répondre
D
Voilà une copine que tu risques de voir un peu moins ces prochains mois ... De beaux projets et des Mister Sympathiques pour toi !!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité