Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
3 janvier 2010

Il faut y retourner...

Demain, il faut y retourner

J'ai pas envie

Comme une petite fille qui ne voudrait pas retourner à l'école après les vacances

Aujourd'hui je me sens comme une petite fille

La seule différence

Mes rêves

Ils ont pris la fâcheuse tendance

A se transformer

Au fur et à mesure

Que je grandissais

Ils sont entourés de réalité

Cette réalité fiction

Dont on a du mal à se séparer

Même dans les meilleurs moments

Le scénario catastrophe n'est jamais loin...

Mais aujourd'hui je suis comme une petite fille

Qui refuse de sortir de son lit

Qui refuse de s'habiller

Qui reste sous sa couette

Et qui ne veut rien faire de la journée...

Mode feignasse ON

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité