Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
9 janvier 2010

La neige

Coincée par la neige,

Tout le planning du week end est à revoir

De deux jours bien chargés

Je me retrouve bloquée dans mon appartement

Heureusement il y a les voisins

Et quels voisins!

La soirée d'hier nous l'avons donc passée ensemble

Tous les quatre

Je ne me souviens pas de tout

Il y avait de la tequilas

Des dragibus

Des feuilles OCB

Et la neige

C'est comme ça qu'à 2h du matin

Nous avons fait une bataille

Pieds nus

dans la neige

Et moi qui me demandais

Pourquoi j'éternuais ce matin...

Qu'est-ce que j'ai mal aux cheveux...

Ralala vraiment la neige n'apporte rien de bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien finalement l'amitié; ça change du face à face.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité