Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
29 janvier 2010

Une angoisse

comme ça qui passe...

Je profite de ma vie,

Enfin ce que certains appellent "profiter"

Je sors,

Je bois,

Je fume,

Je passe des nuits dans les bras d'hommes

Pas toujours les mêmes

Pas toujours envie de les voir le matin

Il n'y en a qu'un qui revient régulièrement

Un vers qui je reviens régulièrement

Un avec qui je prends un café à chaque fois le matin

Un avec qui je suis moi même

J'ai quand même cette angoisse en moi

La vodka c'est sympa

La téquila aussi

Je ne tiens pas plus l'alcool qu'avant

Je ne suis donc pas encore alcoolique

Je m'envoie en l'air régulièrement

Je ne suis pas blasé de découvrir de nouveaux corps

Je ne suis donc pas encore frigide

Je fume régulièrement

Je n'ai pas diminué

Je ne suis donc pas encore sevrée!

Mais au niveau du coeur

A ce niveau là,

Rien.

Toujours comme un grand vide

Je suis coupée de cet organe,

Je crois que j'ai réussi à la mettre en stand by

Est-ce que je me condamne

à ne vivre que des relations physiques?

Est-ce que je deviens une handicapée du coeur?

C'est une petite angoisse comme ça qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le fichu timing a pour ma part, souvent jouer dans mes relations, souvent contre les relations d'ailleurs !
Répondre
B
Oui, le timing aussi : evidemment.<br /> Le fichu timing, comme on dit plus précisément parfois :p
Répondre
C
Une histoire de personne certes, mais peut etre aussi une histoire de timing non?
Répondre
B
C'est fou : ton texte me renvoie à une constatation que j'ai fait l'an passé. Pour faire court, j'ai rencontré du monde, des filles sympa et tout et tout... mais côté émotion, rien. Ou presque. <br /> Franchement, ça m'a travaillé, jusqu'à ce que je croise une fille avec qui, bim, quand même, je me suis senti touché. Emu. Je suis pas en train de te dire que j'ai pleuré comme une madeleine devant elle (l'horreur : tu imagines ? :p) mais je me suis senti... vivre. Et pour quelqu'un qui s'est demandé s'il n'était pas tout mort, pas tout sec dedans, ben c'est pas anodin.<br /> Conclusion : c'est peut-être, tout simplement, une histoire de personne.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité