Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
30 janvier 2010

ouille ouille ouille

Ça fait deux jours que je sors,

tard

Jeudi à vendredi, je n'ai dormi que 3h

Hier à aujourd'hui 4h

Roh c'est le week end me direz vous...

Et bien non, malheureusement,

En ce qui me concerne

j'enchaîne 2 semaines sans break

Je travaille aujourd'hui ET demain ET la semaine qui arrive

...

ce week end je bosse oui

Mais pas chez moi tranquille

derrière mon ordinateur

Oh non ça serait trop beau

Je travaille avec plein de monde,

Où je dois m'armer d'anti-cernes

de teint bonne mine

et d'un stock militaire d'efferalgand'efferalgan

Parce que oui j'ai la gueule de bois

Mais je dois être fraîche pimpante, rayonnante

Parfois,

oui Parfois

Je DÉTESTE mon taf

Et si je décommandais le resto de ce soir, parce que je suis pas certaine de tenir le rythme là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je viens de finir là, j'ai abrégé, parce que ni eux ni moi n'avions la tête à ça un dimanche...<br /> Je rentre et je doooooooors !
Répondre
D
... et pas les cernes !! pas moyen de faire une petite sieste ??
Répondre
C
Roh je me sens moins seule...<br /> <br /> D'ailleurs une remarque au passage, l'anti-cernes ca ne dure pas 8h d'affiler, je viens de voir ma tête et heu comment dire, l'anti-cernes à disparu !
Répondre
B
Tout pareil. Les deux jours. Solidarité avec les travailleurs opprimés. Sauf que moi, j'ai dormi ces derniers temps ;-)
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité