Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
4 février 2010

F.

En acceptant ce dossier plus que délicat

Je savais que j'allais être tributaire du travail de F.

F. n'est pas une lumière

Ça tout le monde le sait

F. n'a pas le niveau pour le poste qu'elle occupe

Ça tout le monde le sait aussi

F. transforme tous les jours sans le savoir les expressions françaises

Ça tout le monde le monde le sait

Mais F. garde sa place, avance et évolue

Et ça tout le monde le sait mais le vit mal...

Moi également.

Alors accepter ce dossier,

C'était aussi accepter de travailler avec F.

Double challenge...

Même pas peur

"Et puis finalement, peut-être que sous ses airs de nana bornée, têtue, qui reste sur ses positions

Se cache une femme charmante, agréable et ouverte..."

Ça c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai accepté

Depuis je vois la réalité autrement...

Elle est vraiment bornée,

Têtue

Et ne bouge pas d'un poil sur ses positions

Elle est fermée

Ne veut rien entendre

Mais le pire

Parce OUI il y a pire

Elle est à côté de la plaque dans son boulot,

Elle ne maîtrise rien,

C'est une incapable,

En tout cas pour son poste

Ce travail avec elle va me demander beaucoup de patience

(ou d'apéro !)

Beaucoup de calme

(ou de prozac!)

Beaucoup d'ouverture d'esprit

(ou de bonnes droites dans sa face!)

Bref comme il n'y a pas de raison que je garde ça pour moi, vous aussi vous allez suivre l'évolution de ma relation avec F. et je vous préviens, prenez tout de suite un verre, faut être bien armé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui très très très fatiguant!
Répondre
B
Aaaaah, bosser avec des médiocres (voire des abrutis), c'est formateur... Mais qu'est-ce que c'est fatiguant !!!
Répondre
C
oh oui, c'est une donnée récurrente dans le monde de l'entreprise, ou du travail tout simplement !
Répondre
D
Yeahh ! Il y a une Madame F. dans toutes les boites apparemment :) J'ai hâte de lire tes humeurs, et hâte pour toi que ça se finisse ! Bon courage
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité