Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
9 février 2010

Une perle

Après avoir découvert que F. serait avec moi durant 3 semaines,
Je découvre l'étendue du désastre...

En pleine réunion, au lieu de dire

"Pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité"

F. dit " Pour que tout le monde soit sur un même pied d'estale"

Tout le monde prend un air interrogateur...

C'est moi qui ait du trouver une pirouette pour nous sortir de cette m*rde

Et sauver la face...

Lorsque je lui en parle en privé, elle ne comprend pas,

Le pire je crois c'est qu'elle ne se rend même pas compte de sa connerie permanente

Je sens que ces semaines vont être longues..

Et surtout remplies de cafés et de cigarettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'explique même pas comment !
Répondre
C
Au départ je l'avais presque 24/24... la suite, je lui ai clairement fait comprendre que ca allait pas être possible !
Répondre
C
Ah benn vi ... Là, va en falloir des cafés-clopes ^^
Répondre
D
La loose! tu es obligée de partager tes soirées avec elle ou tu peux décompresser un peu ?? Bon courage!!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité