Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
23 février 2010

Mister Hum.

Je suis fatiguée Exténuée Avec un mal de crane Du lever au coucher Je fume trop, le café ici est dégueu mais il permet de garder les yeux ouverts Bon ok, lui aussi, Il me donne envie de garder les yeux ouverts... Même s'il parle fort S'il est du genre playboy S'il est du genre "moi je" Je l'ai vu et j'ai senti quelque chose vibrer dans mon ventre comme une envie Mais F. a senti la même chose... Mais soyons réaliste elle n'a aucune chance, Avec ses perles à répétition Sa tête de bulldog Et sa réactivité digne d'un escargot... Les jeux sont ouverts 10 contre 1 que je le met dans ma poche 10 contre 1 qu'elle ne passe pas le stade du café avec lui Wait & see !
Publicité
Publicité
Commentaires
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité