Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
14 décembre 2009

Comment se réveiller...

et se prendre une bonne grosse claque...

L'épreuve du petit déjeuner avec Mister JP., c'est bien passé, on décide de se revoir...

Mais le soir qu'il me propose n'est pas dans mes disponibilités,

ou bien, heu comment dire, il faisait froid,

j'avais la flemme

et surtout je voulais le faire un peu mariner

Mister JP. est un homme avec qui potentiellement

ça pourrait marcher...

Alors avec mon envie de ne rien précipiter... Bref, je lui dis que j'ai déjà quelque chose de prévu du coup je lui demande ce qu'il va faire

Sa réponse "passer une soirée à me morfondre sans toi..."

C'est touchant n'est-ce pas?

Du coup, le lendemain matin je me lève tôt, j'ai un rdv pas très loin de chez lui, et je décide de venir le voir un moment avant...

Je m'arrète donc dans une boulangerie,

j'achète des croissants

et je pars toute guillerette avec des croissants chauds et leur odeur de beurre remplissant ma voiture et mon coeur!

J'arrive chez lui.

Je frappe

Une fois,

Deux fois...

Il m'ouvre en boxer,

il est très sexy et j'ai bien envie de sauter l'étape des croissants...

Mais mon envie a très vite disparue

Lorsqu'une grande brune magnifique est sortie de la salle de bain à moitié nue

Alors je leur ai laissé les croissants et leur bonne odeur de beurre qui me donnait envie de vomir...

J'ai redescendu les escaliers,

Suis montée dans ma voiture,

J'ai démarré aussi vite que possible...

Je suis allée à mon rdv

J'avais la tête ailleurs...

Bon j'ai conclu l'accord

Puis j'ai laissé un message en disant que je ne me sentais pas très bien

et je suis rentrée me coucher

j'ai pas dormi je me suis juste coupée du monde pendant 24h...

Je me suis réveillée

Et oh surprise, le monde est tel que je l'ai laissé il y a 24h...

En ce moment j'ai besoin de beaucoup de café et je fume cigarette sur cigarette, d'ailleurs quand j'ouvre mon frigo a part 2 yahourts y a rien...
Mais la réserve de café et de cloppes... je suis au top !

Oui il y aura toujours des grandes brunes sexy demain et des mecs qui ne se priveront pas de se les faire!

Life is Life

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui classique... Life is life : tout est dit...<br /> bisou!
Répondre
B
Life is life : tout est dit. <br /> C'est tellement peu cool cette histoire... et en même tant, tellement classique.<br /> N'ayant rien de vraiment intelligent ni de vraiment profond à dire, je m'en tiendrai à une seule chose : bisou.<br /> :)
Répondre
C
Ohhh lui au moins il ne reviendra pas, ni dans un mois, ni dans un an...!
Répondre
L
Mwé...<br /> La mienne etait brune aussi, mais petite,<br /> 20 ans de moins que lui<br /> et le jp, 1 an après il revient frapper à ma porte!<br /> <br /> Ah ces hommes... (-:<br /> <br /> Les plus fidèles, café clopes voir un peu plus, juste le temps de digérer...<br /> <br /> Courage courage!!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Lila
Répondre
C
J'aurai du...! mais mon addiction Cafésss + Cigarettessss a été la plus forte <br /> Le coup de se morfondre tout seul était une blague de sa part, même si à la relecture je me rends compte que je ne l'ai pas noté... ironie!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité