Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
11 décembre 2009

Le petit déjeuner

La revanche a été programmé plus tôt que ce que nous pensions...

Mister JP. et moi même ayant une envie non dissimulée de nous revoir.

Cette fois c'est moi qui apporte le champagne

L'heure est bien plus convenable

J'arrive et il est dans son bain

Je pense à le rejoindre quand mon téléphone sonne

Mon rendez-vous téléphonique hebdomadaire avec Meilleure Amie

Oui tous les mardis, nous effectuons un "rapide" tour d'horizon du week end même si nous l'avons passé ensemble, j'ai envie de dire surtout si on l'a passé ensemble !

Je décroche donc et prends de ses nouvelles, lui raconte les dernières qui me sont arrivées, et elle me dit

"bah pourquoi tu n'es pas sur skype?"

À moi de lui répondre en chuchotant "je ne suis pas chez moi là..."

Elle se mettra aussi à chuchoter... et ça me fait toujours marrer!

Bref, je lui dis que je lui ferai un rapport demain à mon retour chez moi!

Il sort de son bain et je termine ma conversation dans les minutes qui suivent son apparition...

Il est beau

Tout rouge par la chaleur de l'eau

Il m'embrasse à pleine bouche

Nos mains sont baladeuses

Nous passons une soirée simple

Simplement bonne

Entre canapé

Fournaux

Télévision

Câlins

Et champagne

Nous nous endormons l'un contre l'autre

Puis je me retourne dans la nuit

Et je pense à ce que Meilleure amie m'a dit dans la soirée

"Le test du petit déjeuner"

La dernière fois je suis partie alors qu'il ne s'était pas encore sorti du lit...

Cette fois pas la moindre chance d'y couper

Je songe à repartir mais il est 4h30 et je suis exténuée

Je préfère faire l'amour

Et à ce jeu là nos corps sont en parfaite adéquation

Nous nous rendormons

Quelques heures plus tard, le moment est là bien présent

Il se lève le premier car aujourd'hui c'est lui qui a des rendez-vous, moi j'ai la mâtinée

Il prépare le café pendant que j'enfonce mon visage dans son oreiller

Son odeur est partout autour de moi

Et sur moi

Il me rejoint

M'embrasse

Me caresse

Je suis distante

Dans ma tête raisonne "petit déjeuner"

"Petit déjeuner"

Ses caresses se font plus précises

Et mon esprit laisse la place aux soupirs

Nous faisons l'amour

Puis naturellement nous prenons un café ensemble

Il me propose des tartines qu'il beurre

Mais seul le café arrivera à passer

Je ne dis rien

Lui non plus

Le silence est là

Ni pesant

Ni lourd

Il est juste

Je m'habille

Il me dit qu'il a encore un peu de temps

Mais je préfère partir maintenant

Je n'ai jamais aimé les au revoirs

Je crois qu'il va mettre de la distance entre nous

L'étape du petit déjeuner a été franchie

Et je crois qu'elle sera fatale

Ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce qu'un petit déjeuner, c'est là où l'on s'aperçoit que la personne avec qui on vient de passer la nuit, n'est en fait :<br /> a- pas si belle à la lumière du jour<br /> b- celle avec qui on a envie de faire un bout de chemin<br /> c- celle qu'on préfèrerai oublier et faire vite partir de là<br /> <br /> En général, le petit déjeuner fixe pas mal de choses!
Répondre
G
Pourquoi fatale ? Pourquoi de la distance ??
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité