Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
24 février 2010

Cigarette sus les étoiles

Il était 2h du matin, La derniere réunion s'est terminée Une seule envie Aller se coucher Mais Mister Hum. me dit "on va prendre un verre?" Puis il m'explique que comme ça, On terminera la journée sur une bonne note Après 2 wisky Ma tête tourne Je n'ai pas mangé depuis 7h ce matin Je dis donc que je vais rentrer Nous fumons une derniere cigarette ensemble Je tremble de froid La fatigue et la pression qui retombe sans doute Il se met derrière moi et m'entoure de ses bras nous fumons notre cigarette ainsi en regardant les étoiles Puis je lui dis doucement que je vais aller me coucher Parce que demain à 7h il faut que je sois fraiche et rayonnante Il dépose donc un baiser au creux de mon cou Et nous allons nous coucher chacun de notre côté...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yesssssss !!
Répondre
B
Cafeinette : 1.<br /> F. : 0.
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité