Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café In
26 février 2010

Bar du coin! -2-

La danse se termine, Je retourne au bar, Commande un shooter, Le bois Et je retourne danser sans les regarder Mister Hum. me suit du regard Il invite F. à danser Elle n'a pas le rythme dans la peau Et c'est rien de le dire Le brun ténébreux refait surface Il danse derrière moi Et me colle un peu trop Je m'écarte Il se rapproche Bon je crois qu'il ne comprend pas trop le langage du corps lui bref, je me retourne et lui fait gentillement comprendre que non ca va pas être possible, que mes hanches sont MES hanches et que ce serait aimable qu'il retire SES mains ! (enfin peut-être pas comme ça, parce qu'entre le bruit et les shooters...!) Puis, Mister Hum. arrive et me demande si tout va bien Je lui demande donc de me faire danser avec lui histoire que le ténébreux me lâche un peu la grappe Ce fut un grand moment de bonheur Comme si d'un coup d'un seul nous entrions dans une bulle Une toute petite bulle qui nous obligerait à rester coller l'un à l'autre le plus possible Et surtout comme si personne d'autre n'était là, Je ne sens que ses mains dans le creux de mes reins Ma poitrine contre son torse Mes yeux qui soutiennent les siens Puis en me retournant, je sens sa main sur ma hanche et l'autre sur mon ventre Je sens son entre jambe contre mes fesses Et là je me dis "Cafeinette, ce soir, c'est ton soir" ! Mais F. traverse la piste et décrète qu'il est tard, qu'il serait plus sage de rentrer Il dit oui Nous reprenons donc nos affaires et le trajet dans la voiture est silencieux, chacun regardant de son côté Puis nous regagnons sagement chacun notre chambre respective F. je te maudis GGGRRrrrrrr
Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUi, même si rien de plus ne s'est passé avec Mister Hum. j'avoue que j'ai été ravie de remporter le duel ;)
Répondre
D
Malgré tout tu marques encore des points ! Et tu sors largement gagnante de ce duel avec F. !!
Répondre
Café In
Publicité
Derniers commentaires
Publicité